Description de la formation

COMPRENDRE ET Résoudre Les problèmes COMPLEXES
(RCA - Niveau 2)

Avancé (2J)

Vous avez appliqué les méthodologies essentielles de résolution de problèmes ? Votre prochain objectif est de résoudre les problèmes complexes à fort impact ?

Dans la formation avancée de résolution de problèmes, vous irez encore plus loin dans les méthodes que vous connaissez déjà grâce à la formation sur les méthodologies essentielles et vous recevrez des méthodes supplémentaires pour approfondir votre expertise. Cela vous permet de résoudre les problèmes de manière encore plus efficace et efficiente, même dans le cas de problèmes récurrents, persistants et à fort impact.

Sessions organisées

Session OL2206 (Juin 2022) Présentiel 8 et 15 JUIN 2022 (8:00 - 17:00 CET)

INSCRIPTIONS

Thank you! Your message has been sent.
Unable to send your message. Please fix errors then try again.

Notes importantes : 
 
(1) Nous communiquer ces informations est un acte de confiance que nous respectons profondément. En contrepartie, nous nous engageons à utiliser ces données de façon respectueuse et mesurée. En cliquant sur le lien ci-dessus, vous autorisez ARKADIUM à traiter et à stocker les données ci-dessus pour ses propres besoins administratifs. Conformément à notre politique de confidentialité, ces données ne seront pas partagées avec des tiers.
 
(2) L'accès à la formation ne peut être garanti que sur la base d'un pré-paiement du montant de la facture ou moyennant l'expédition d'un bon de commande dûment complété.

(3) Les instructions d'accès et de préparation à la formation seront communiquées plusieurs semaines à l'avance.

Nos domaines de compétences

CATALOGUE DES ACTIFS

Avoir un catalogue des actifs à maintenir à jour, complet, structuré et précis est fondamental pour maitriser vos installations. Si ce n'est pas le cas, cela devrait être votre premier objectif !

PLAN DE MAINTENANCE

Le plan de maintenance identifie les tâches spécifiques nécessaires pour minimiser les conséquences des défaillance. 
A voir un bon plan de maintenance est essentiel pour obtenir la performance de vos actifs

KPI & TABLEAU DE BORD

Dans sa forme la plus simple, un KPI est un type de mesure de la performance. Un bon KPI devrait servir de boussole, vous aidant ainsi que votre équipe à comprendre si vous prenez la bonne voie vers vos objectifs stratégiques.

ELIMINATION DES DEFAILLANCES

Chaque jour, des organisations souffrent de défaillances des installations. Ce qui distingue les organisations performantes, c'est leur capacité à éliminer les causes profondes des défaillances et à les empêcher de se reproduire.

PREPARATION &
PLANIFICATION

Un processus efficace de préparation et de planification améliore l'efficacité de l'organisation de la maintenance et soutient tous les efforts visant à accroître la fiabilité des équipements. L'impact  sur la productivité des équipes de maintenance peut être considérable.

PIECES DE RECHANGE

Les pièces de rechange sont le moteur de la fiabilité opérationnelle. Aucune installation ne peut fonctionner à un niveau de rendement élevé sans un approvisionnement fiable en pièces de rechange. L'optimisation de votre niveau de stock tout en gardant des performances de fiabilité est critique.

Vous pensez avoir besoin d'un conseil ou d'un support sur un de ces domaines ? 
Prenez contact avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous recontacter afin de définir ensemble 
la meilleure manière de répondre à ce besoin.

OBTENIR UN RENDEZ-VOUS !